Guerriers d'Aerinda/Warriors of Aerinda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
DarkBlade
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2020

Feuille de personnage
Nom/Name: Azéna
Race: Hybride
Spécialité/Speciality: Multiples
Voir le profil de l'utilisateur

Les types de mages Empty Les types de mages

Dim 12 Juil 2020, 8:48 pm
Chaque mage possède des habilitées commune tel que la télépathie, la lévitation et le contrôle basique du mana.


--> Abjurateur

L'abjuration est l'étude de la magie qui bloque, protège, bannit ou guérit. Un exemple d'abjurateur est un paladin qui est essentiellement un chevalier magicien. Parmi d'autres habilitées, ils peuvent bannir des esprits mauvais, guérir des blessures ou créer des barrières de mana.



--> Oracle/devin

La divination est l'étude de la magie qui voit au-delà du normal et qui peut communiquer avec les esprits. Les conseils d'un oracle sont recherchés car ils peuvent recevoir des visions du passé, du présent et du futur. Par contre, ces-dernières sont souvent métaphoriques et si l'on parle du futur, celui-ci n'est pas rigide. Les oracles peuvent aussi percevoir l'aura d'un individu et sans interagir avec celui-ci, peut connaitre certains détails à propos de sa personnalité.



--> Enchanteur

L'enchantement est l'étude de la magie de la séduction et de la manipulation. Le pratiquant peut manipuler l'humeur des autres et peut concocter des fameuses potions d'amour parmi d'autres.



--> Illusionniste

L'illusion est l'étude de la magie qui trompe. Le pratiquant peut, par exemple, éblouir les sens, embrouiller l'esprit et littéralement créer des illusions.



--> Invocateur

L'invocateur pratique la magie de la convocation. Il ne créer pas, mais il peut invoquer une créature ou un objet qui apparaitra devant lui. S'il possède un esprit assez robuste, gagnera la loyauté temporaire de la créature.



--> Nécromancien

Némésis de l'abjurateur, le nécromancien pratique le contrôle des forces sombres et peut projeter du dommage mental en autrui, contrôler des cadavres et corrompre les esprits. C'est la branche de magie la plus difficile à maîtriser et probablement la plus dangereuse. Parfois, un chevalier sera charmé par ce pouvoir tentateur et deviendra ce qu'on appelle un nécrodin.



--> Arcaniste

Communément appelé sorcépée ou guerrier-mage, l'arcaniste pratique la branche de magie la plus commune et recherchée, mais certainement pas la plus facile à maîtriser. L'art de l'arcane est la forme offensive du mana et peut être modeler en forme d'arme.



--> Transmutateur

Enchanteur d'objets, aussi appelés runistes, le pratiquant de la transmutation est excessivement rare et aussi recherché, souvent pour marquer arme ou armure de mana, leur accordant des propriétés magiques. Leur pouvoir consiste à modifier, pouvant embiber de mana ou transformer.



--> Changelin

Les changelins sont uniques en leur genre. Le don de la métamorphose est héréditaire quoique ce n'est pas garantis d'être passé à la génération suivante, ne peut pas être apprise et requière que peu d'entraînement pour le maîtriser. Comme un animal, l'individu nait avec l'instinct qui lui permet de savoir comment se transformer. C'est difficile à expliquer nous racontent ces-derniers. C'est un type de magie entièrement différente du reste.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum